Modele voiture marque dacia

La relation entre les travailleurs de Dacia et Dacia a été assez fractionnelle ces dernières années. Les ventes étaient limitées, et on pense qu`il y a moins de 10 survivants à ce jour. L`ambassade de Roumanie à South Kensington a fait garder une flotte de Danem jusqu`à la mi-1990`s. La version Pick-up, connue sous le nom de Shifter, a continué à se vendre dans les années 1990 et l`ARO 10 a été vendu comme le Dacia Duster. Cependant, le Danem lui-même a été tiré à la fin 1982. Les ventes de voitures Dacia ont dépassé 700 000 unités, en 2018 (avec 7% de plus que l`année précédente). [49] Si vous êtes sur le marché pour une voiture plus petite, pourquoi ne pas prendre un essai routier dans la toute nouvelle Dacia Sandero. Cette petite voiture spacieuse a une place pour jusqu`à 5 adultes et offre toutes les caractéristiques de la grande voiture aux prix des voitures de la ville. Pourquoi ne pas consulter notre dernière addition à la famille Dacia, la Dacia Logan.

Dacia et Renault ont vu 40 000 Logan vendu au cours de la première année, avec la Roumanie représentant 60% des ventes. Depuis qu`il a commencé à exporter vers l`Europe occidentale, ils ont vu une augmentation de 10% des ventes chaque année depuis. En 1982, après la chute du 1302, les modèles Dacia 1304 Pick-up et Drop-Side ont été introduits. En fait, ils avaient été lancés à partir de 1981. Il s`agit d`un succès commercial et est resté en production, progressivement modifié avec le reste de la gamme, jusqu`à décembre 2006. En 1985, on ajoutait que le 1410 était disponible en variante plus grande, alors que le 1210 relativement court était la variante économique jusqu`à environ 1992. Après la révolution 1989, Dacia a lutté pour suivre les voitures étrangères qui entrent maintenant sur le marché roumain. Après tout, avant la révolution Dacia ont été quelques-unes des seules voitures sur les routes roumaines. De nombreux hauts fonctionnaires du Comité central communiste possédaient les 1320. Il s`agissait d`un modèle haut de gamme qui avait deux grands phares, un intérieur plus grand et un nouveau tableau de bord.

C`était la voiture la plus chère de la gamme Dacia. Ils ont également été utilisés comme taxis. Cependant, le 1320 n`a pas duré longtemps et il n`était pas long avant il y avait de nouveaux prototypes en utilisant le 1320 avant, mais un nouvel arrière et d`autres caractéristiques modernes. Le modèle 1320 a émergé en 1991 comme le Dacia 1325 Liberta (après la révolution 1989, les thèmes de la liberté étaient très à la mode) et est resté en production jusqu`à 1996. Le dernier des modèles Quad-lamped a été produit en 1992, et toute la gamme Dacia a reçu le nouveau front-end de la 1320, appelé “. Un effort a été fait pour rajeunissement de la gamme de modèles: le sport a été abandonné, en raison du manque de ventes, et de nouveaux véhicules utilitaires ont été introduits. Le 1307 était un pick-up double-cabbed; le 1309 était un domaine avec une bâche au lieu d`une botte; la voiture était un croisement entre succession et Pick-up et vendu très bien sur le marché chinois. Il y avait aussi plusieurs prototypes, dont: posséder un Dacia signifie posséder une voiture attrayante, robuste et confortable. Dacia fabrique des voitures parfaites pour un usage quotidien. De plus, la marque prouve qu`elle écoute ses clients à chaque évolution de ses modèles.

Contact Us Today

There are three easy ways to contact us

PHONE: 773-278-9200
EMAIL: Info@TheIntegrityLawGroup.com
WEB MESSAGE Click Here to Send Direct Message

Location